Fabricants

Informations

G-BCAA GLUTAMINE + acides aminés essentiels BCAA Agrandir l'image

G-BCAA GLUTAMINE + acides aminés essentiels BCAA 500 Gel SCITEC

Nouveau produit

10 Produits

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 4 points de fidélité. Votre panier totalisera 4 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,08 €.


22,90 € TTC

En savoir plus

Les acides aminés ramifiés (BCAA) leucine, isoleucine, et valine sont essentiels, car notre organisme est incapable de les synthéthiser. Ils représentent 35 % des acides aminés présents dans les protéines musculaires. La glutamine est l’acide aminé le plus abondant en circulation dans le sang. 

La glutamine peut devenir conditionnellement essentielle dans certaines circonstances, par exemple au cours d’un entraînement intense, lorsque le corps ne peut plus faire face à ses besoins en synthétisant de la glutamine. Ces acides aminés (conditionnellement) essentiels peuvent être apportés par diverses sources de protéines, dont des suppléments alimentaires. Notre formule G-BCAA propose une répartition de 1 :1 :1 :1 entre la glutamine, la leucine, l’isoleucine et la valine.

Mode d’emploi

3 gélules 1 à 4 fois par jour. Soit maximum 12 gélules par jour. Les acides aminés ramifiés (BCAA) leucine, isoleucine, et valine sont essentiels, car notre organisme est incapable de les synthéthiser. Ils représentent 35% des acides aminés présents dans les protéines musculaires.

Infos allergènes

Produit fabriqué dans un atelier utilisant des protéines de lait, de soja et d’oeufs, du gluten et des arachides.

Attention

Comme pour tous les programmes d’exercice ou régimes alimentaires, consultez au préalable votre médecin. À conserver hors de portée des enfants. Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Conditionnement

250 gélules - 83 doses

 

Avis d’utilisateurs